viernes, 29 de mayo de 2015

Recette rapide pour crepes

Bien mélanger pour ne pas avoir de grumeaux. Ajouter l'huile et le sel (facultatif).Lait, sucre, farine, œufs et une pincée de sel suffisent au miracle. Ce qui ne garantit pas nécessairement un succès à toute épreuve. Les crêpes, quoi de plus facile à faire et de plus rigolo à manger ? Les enfants adorent participer à la préparation de la recette des crêpes et surtout ils adorent les dévorer ! De la plus simple recette de crêpes au sucre, aux recettes plus originales comme le gâteau de crêpes ou les petits roulés de crêpes, Momes vous propose de délicieuses recettes de crêpes pour se régaler à la chandeleur ou même toute l'année ! Dans un bol, battez quelques minutes les oeufs, le sucre et le sel.2.

Mettez la farine en puits dans un saladier profond et évasé.

Crêpes : la recette facile - Recette de cuisine

Mettez la farine dans une terrine. Creusez un puit, mettez les oeufs entiers et le sel.

Recette rapide pour crepes

Des crêpes salées au fromage ,une idée de repas facile a réaliser et tellement bonne . Pour la pâte : 125 g de farine 3 oeufs 1 cas d'huile 250 ml de lait 1 pincée de sel Une pincée de poivre.Merci pour cette recette facile, ludique ( ma fille de 3 ans et demi à participe) permettant d avoir de très bonnes crêpes fines dont la pâte ne se brise pas . J ai utilisé la crêpière Lagrange recommandée que j avais déjà et généralement vu le diamètre le décollement retournement n est pas évident ! On en profite pour se déguiser, et surtout pour se régaler avec de délicieuses recettes de gaufres, beignets et crêpes. Bon appétit !

Recette rapide pour crepes

Recette de Pâte à crêpes facile - Marmiton

Pour cela, avant de démarrer, je mets un tout petit d’huile dans ma poêle à crêpes et j’essuie avec un papier absorbant.Je fais bien chauffer ma poêle puis je baisse un peu la température avant de faire la première crêpe.

Recette rapide pour crepes

De plus je vous donne un truc infaillible pour éviter les grumeaux ! (infaillible de vous dis !Ok mais moi, je ne les réussis pas toujours mes crêpes ! Ma pâte est trop épaisse, trop sèche, mes crêpes sont fades, on dirait du carton.

No hay comentarios:

Publicar un comentario