jueves, 19 de febrero de 2015

Recette crepes biere rapide

La recette donnée me sert à faire des crêpes sucrées et salées. Si je ne fais que des crêpes sucrées, je mets plus de sucre dans la pâte et j'ajoute de la cannelle.Mélangez, puis ajoutez petit à petit le lait, puis la bière.Laissez reposer 1 heure avant de faire cuire les crêpes. Faire un puits, et y casser les œufs entiers. Travailler énergiquement la pâte avec une cuillère (en bois, de préférence).

Dans un saladier, mélanger la farine et le sel.2. Faire un puits et y casser les œufs.

Recette de Pâte à crêpes à la bière - Marmiton

Ajouter le lait et la bière graduellement en fouettant au batteur électrique jusqu’à ce que la pâte soit lisse. Incorporer le rhum.

Recette crepes biere rapide

Mélangez intimement les œufs, le sucre et le sel puis ajoutez l’huile et la farine.Quand le mélange est lisse (attention aux grumeaux), ajoutez la bière en plusieurs fois. Je vous propose ici la recette de crêpes au froment que je préfère. Elle est exactement celle que je cherchais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario