La Bretagne est vraiment la région des crêpes. Câest une tradition et une belle histoire d'amour. Crêpes sucrées obligent, le chef breton nous donne sa recette à la farine de froment (blé). Pas question donc des fameuses galettes au blé noir (sarrasin) réservées aux garnitures salées.
Je vous propose ici la recette de crêpes au froment que je préfère. Elle est exactement celle que je cherchais. Une recette de pâte à crêpe sucrée inratable et vraiment facile. Délicieuses natures ou fourrées de Nutella, de confiture ou de confiture de lait !
⇒ Ma Recette de la crêpe bretonne : Une pâte à crêpe réussie !
Pensez à prévoir au moins 30 à 45 mn de repos pour votre pâte ! Ustensiles et cuisson :1 saladier1 fouet1 poêle Parce que c’est facile à faire, que c’est convivial et en plus délicieux, voici la recette des crêpes bretonnes, légères et savoureuses, qui satisferont tous vos convives, amis et famille !
Recette traditionnelle bretonne, la galette bretonnes est une sorte de crêpe salée à base de blé noir appelé sarrasin. Repliée en carré ou en deux, la galette bretonnes se déguste en une variété étendue. La réussite des crêpes fines, crêpes bretonnes, marocaines ou même pour les recettes sans oeufs, sans farine ou sans lait, le secret est dans la préparation. On vous révèle ici toutes les astuces qui feront la différence !
No hay comentarios:
Publicar un comentario